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Livraison soignée

Les frais de livraison de votre commande comprennent le transport mais également le conditionnement avec l'emballage, les protections, les palettes (pour les commandes sur palettes). Une assurance peut être choisie en option contre la casse ou la détérioration du colis.

Livraison

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande.
Le client doit vérifier l'état de l'emballage du colis au moment de la livraison et, signaler
tout dommage au transporteur sur le bon de livraison, puis à la société, dans un bref délai.

Le client peut, s'il le souhaite, demander une facture avec une adresse de facturation,
différente de l'adresse de livraison.

L'expédition se fait par le biais de nos transporteurs partenaires présents sur le site,
Le mode d'expédition standard est via Colissimo pour les petits colis en France,
UPS est la meilleure solution pour l'Afrique.

Les frais de participation sont calculés automatiquement par le système, selon :

Le poids de la commande
L'encombrement total du matériel
L'éloignement du lieu de livraison

Pour les commandes à l'international et hors Europe, contactez nous pour trouver ensemble
la meilleure solution pour l'expédition. Un numéro de suivi colis vous est envoyé par mail.

A titre indicatif, NE-LED ne réalise pas de marge, ni profit sur la livraison des commandes.
Les frais de livraison couvrent uniquement la partie des frais facturés par nos prestataires
logistiques.


Procédure de retour d'un produit:

Si une partie ou la totalité de votre commande ne vous convient pas :
>Vous disposez d'un délai légal de 7 jours à compter du jour de la réception pour nous signaler
votre intention de nous retourner le produit et la raison de ce retour.

>Retournez le produit en Colissimo recommandé :
-dans l'emballage produit d'origine
-avec le document reçu dans votre colis, où vous aurez noté les articles retournés.
Les frais de retour sont à la charge exclusive du client.